CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

7 raisons de manger de la laitue

Normalement, la laitue consommée crue, comme ingrédient dans les salades et quelques plats comme des hamburgers, des nems vietnamiens et tacos. Il a très peu de calories: 100 grammes fournissent seulement 15 calories; il est donc parfait pour manger sans remords.

Son faible apport calorique est pas le seul avantage qui ajoute à notre corps. Laitue, en plus d'être composé d'environ 90% d'eau, est également riche en antioxydants, vitamines A, C, E, B1, B2, B3, B9 et K; des minéraux tels que le phosphore, le fer, le calcium et le potassium, et les acides aminés. Ci-dessous, nous présentons ses meilleures propriétés connues et acclamé:

Il est un antioxydant. Depuis retarde le vieillissement cellulaire, en particulier si vous mangez les plus vertes feuilles extérieures.

Améliore la circulation. Empêche cardiovasculaires comme des caillots de maladies du sang et réduit le risque de souffrir d'un infarctus du myocarde.

la rétention d'eau de combat. En raison de sa consommation d'eau élevée et de potassium et à faible teneur en sodium, favorise l'élimination des liquides en excès dans le corps.

Abaisse le cholestérol. Laitue consommer trois ou quatre fois par semaine contribue à réduire de façon significative le taux de cholestérol dans le sang. Mangez plus de salades!

la douleur prémenstruel améliore. Surtout si les infusions sont préparées avec des feuilles de laitue et prend chaud pendant PMS. Il réduit également les crampes.

insomnie Combat. Consommez laitue aide à calmer le système nerveux, il vous aide à mieux dormir. Vous pouvez également opter pour une infusion.

Il aide à perdre du poids. Il a un effet laxatif et diurétique. En outre, sa fibre fournit la satiété. Tout cela en fait un régime alimentaire idéal.

Source: EME

 "Nous aimons te guider!"  

 

TOP